Voeux du nouvel an !

Pasteur David BRET

1Corinthiens 15 vers.10 : “Par la grâce de DIEU je suis ce que je suis ce que je suis, et sa grâce envers moi n’a pas été vaine; loin de là, j’ai travaillé plus qu’eux tous, non pas moi toutefois, mais la grâce de DIEU qui est en moi.”

La version Semeur: “Ce que je suis à  présent, c’est la grâce de DIEU que je le dois… Elle n’a as été vaine, et elle est avec moi.”

C’est sur ces deux promesses que je formule mes meilleurs vœux à l’ensemble de Eglise et aux collègues pasteurs, pour la nouvelle année.

L’apôtre Paul s’empresse d’ajouter que “c’est par la grâce de DIEU qu’il est, et sera, le produit de DIEU”.

2019, à été encore une fois, une année fructueuses en bénédictions et de grâce. Le Seigneur Jésus à été fidèle dans les moindre petites choses, réalisons-les: “fidèle à sa Parole, dans ses interventions divines guérisons, délivrances, solutions divers, il à été notre consolation et note paix…”  

 Pour 2020, je suis sûr “que mon DIEU pourvoira à tous nos besoins.”

Les défis sont là pour être relevés, les projets pour les faire connaître à DIEU et les évènements sont pour la gloire de notre Seigneur Jésus.

Ainsi, qu’il pleuve, qu’il vente où qu’il tonne, notre espérance est en DIEU.

Jacques 1 vers. 17  : “toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en haut, du ère de lumière, chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation”.



Très bonne année à tous!

fraternellement pasteur David

5/5

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :