Espérance Et Vie

Souvenirs (Cliquez sur l'image)

SOUVENIRS ...

 

 

Origine du sigle W.E.E.V               Le camp "Lumière de Pâque" était déjà institué dans le Nord et, il fallait trouver un autre nom pour désigner celui qui se déroulerait dans le Sud.

Comme nous étions dans la période de la Toussaint, notre pionnier « feu » M. CIZERON Aimé, par opposition à tous ceux qui allaient fleurir la tombe de leurs ancêtres, a dit avec les jeunes de l'ADD de Saint-Pierre:  On va l'intituler « Week-End Espérance et Vie ». Ce qui a donné à partir de là, le WEEV.

L'incroyant peut s'affliger de la disparition d'un être cher, mais le croyant, pas, car il possède l'espérance.

1 Thess. 4V13.

Rassemblement annuel,

Venus des 4 coins de l'ile, les jeunes ...

SUIVI DE

Comme toutes les années, à cette période, L' Assemblée de Dieu de Saint-Pierre

rassemble plusieurs milliers de personnes dans le cadre de la Semaine d’Evangélisation «Espérance et Vie » ( S.E.E.V ) organisée par les Eglises locales des Assemblées de Dieu du Sud.

En effet, le Plein-Evangile retentit chaque soir du lundi au samedi, Lieu : Sahalin , mise à notre disposition par la municipalité.
Lors de ces soirées, les Pasteurs et les Eglises du Sud de l’île contribuent à l’animation des réunions, nous invitant à entonner des cantiques d’auditoire et nous proposant d’écouter les chants de chorale et les témoignages de salut et de guérisons divines, à la gloire de Dieu.

Le point d’orgue de cet événement est la prédication de l’Evangile.

WordPress:

%d blogueurs aiment cette page :